Notre histoire

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  • 1997 : Audio+ est fondé par Thomas Pierson lors de sa dernière année de secondaire. À cette époque, cette activité complémentaire était uniquement destinée à des prestations audios. Petit à petit, l’offre d’Audio+ s’élargit avec des prestations son, lumière et vidéo.
  • 2001 : Audio+ engage son premier employé.
  • 2005 : Création de la sprl Audio+ avec l’installation de bureaux à Jambes.
  • 2010 : Déménagement dans les bureaux de Courrière.
  • 2018 : Extension de son activité dans sa nouvelle surface de plus de 3000m².

Notre identité

Audio+ et toute son équipe partagent des valeurs communes et chères à l'identité de l'entreprise. Notre travail est conditionné par 7 valeurs soigneusement choisies. Bases et essences mêmes : elles nous définissent.

Entraide 

Elle est spontanée et permet un soutien réciproque qui bénéficie au plus grand nombre et à tous les moments de la vie de l'entreprise. C'est un véritable moteur qui encourage la cohésion des travailleurs et permet des actions efficientes.

Intégrité professionnelle

Faire preuve de cohérence et d'honnêteté permet de créer et d'acquérir la confiance de ses collaborateurs, fournisseurs et clients. Le respect de la déontologie professionnelle nourrit la confiance et entretient cette valeur humaine qui compte pour Audio+.

Développement de son expertise

Nous recherchons à nous améliorer de façon continue. Développer nos compétences et notre savoir-faire permet l'apprentissage et le perfectionnement de nos services. Nous souhaitons proposer à nos clients des solutions basées sur la connaissance technique et l'expérience de terrain. Notre identité repose sur cette expertise que nous souhaitons voir grandir à l'échelle de chaque travailleur et de l'entreprise.

Respect 

Valeur indispensable à la relation qui nous lie à nos clients, fournisseurs et collaborateurs. Nous mettons en place des discussions ouvertes entre toutes les parties et tentons chaque jour de mettre à l'honneur le bien-vivre au sein d'Audio+. Le but étant l'amélioration des performances individuelles et collectives.

Engagement

Il nous tient à coeur d'exercer nos compétences en faveur de notre société et de nos clients. L'adhésion individuelle et collective est essentielle à la motivation de tous : nous permettant d'être performant au travers de nos différentes missions et réalisations.

Jusqu'au boutisme 

Aller jusqu'au bout des choses : de ses idées et de son engagement. De la conception à la production d'un projet, chaque action menée mérite d'être explorée afin d'atteindre une conclusion favorable. Nos techniciens ont le souci du détail et nous apportons un intérêt particulier aux attentes de nos clients qui méritent rigueur et précision.

Service au client

Tous nos clients, petits ou grands, occasionnels ou récurrents bénéficieront toujours d'un service irréprochable fondé sur notre identité et nos valeurs. Nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients : respect des deadlines, communication fluide et transparente, exigence de résultats, ... sont des données importantes pour la réussite de chaque projet.